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Comment contacter notre service clients ?
Publié : juin 21, 2017 dans Besoin d'aide ou de conseils
Vous pouvez contacter nos conseillers :
- En ligne, gratuitement, 24h/24 et 7j/7 depuis le formulaire de contact accessible sur notre boutique.
- Par courrier : els conseil - Service clients - 1, Avenue Albin Gilles? - ZA de la Gare - 13210 Saint-Rémy de Provence
Nous répondrons à votre demande au numéro de téléphone 04 90 92 18 02 de 9 à 12 heures et de 14 à 18 heures du lundi au vendredi.
J'ai besoin d'un conseil pour choisir un produit.
Publié : juin 21, 2017 dans Besoin d'aide ou de conseils
N'hésitez pas, nous sommes à votre service pour répondre à toutes vos questions et prendre votre commande !
- Nous vous aiderons à identifier les produits les mieux adaptés à vos besoins,
- Nous vous guiderons pour trouver les promos les plus avantageuses du moment et le meilleur rapport qualité prix,
- Nous prendrons votre commande pour un traitement immédiat de votre achat, quelque soit le produit souhaité,
- Nous répondrons à toutes vos questions sur le déroulement de votre commande.
Appelez nous dès maintenant au 04 90 92 18 02 !
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Publié : juin 21, 2017 dans Paiements sécurisés
Imprimerie-plv.fr vous garantit la plus grande sécurité lors de votre commande. Vos coordonnées bancaires sont cryptées et transmises directement via une connection sécurisée à Paybox Services. Imprimerie-plv.fr vous garantit un achat sans risque et en toute confiance.
Paybox Services utilise la technologie SSL (cryptage en 128 bits) pour garantir une transaction sécurisée lors d'un paiement par carte bancaire. Imprimerie-plv.fr n'a, à aucun moment, accès à votre numéro de carte bancaire. Paybox Services agit en tant que tiers de confiance.
Cartes acceptées :
Carte Bleue - Visa - Mastercard - American Express
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Chèques acceptés
Imprimerie-plv.fr accepte les chèques émis par des banques françaises libellés en euros. Vous pouvez choisir le paiement par chèque lors du passage de votre commande. Votre commande sera expédiée dès réception de votre chèque.
Comment puis-je effectuer un retour produit ?
Publié : juin 21, 2017 dans Retours
Les retours produits ne sont pas possibles. Conformément à nos conditions générales de ventes, votre produit commandé est entièrement réalisé sur votre demande et ne peut être retourné. En validant les conditions générales de ventes, vous renoncez à votre droit de retour de marchandises.
Pour toute information complémentaire, merci de prendre connaissance de nos conditions générales de ventes.
Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?
Publié : juin 21, 2017 dans Livraisons
En cas d'absence lors de la livraison de votre colis, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres. Il vous indiquera
- Une date à laquelle vous pourrez récupérer votre colis,
- La poste où votre colis est déposé en instance.
Si vous ne retirez pas votre colis pendant le délai imparti, ce dernier nous sera alors retourné et aucune possibilité de re-livraison ne sera envisageable.
Que faire si mon colis est expédié mais que je ne le reçois pas ?
Publié : juin 21, 2017 dans Livraisons
L'expédition de votre colis signifie que ce dernier a été remis au prestataire chargé de la livraison.
L'expédition de chaque colis vous est notifiée par email. Ce message est aussi accessible depuis votre suivi de commande en ligne. Une fois votre colis expédié, nous vous invitons à patienter pendant le délai de livraison annoncé par le prestataire que vous avez choisi. Ce délai est précisé dans le mail de confirmation d'expédition.
Nous vous invitons à suivre l'acheminement de votre colis depuis votre "Espace client".
Etape par étape vous découvrirez le cheminement de votre colis dans le réseau du transporteur.
Si toutefois vous ne recevez pas votre colis, une fois le délai de livraison passé, nous vous invitons à vérifier auprès du prestataire si le colis n'est pas en instance.
Si ce n'est pas le cas, prenez contact avec notre Service Clients, afin que l'un de nos conseillers solutionne votre situation.
Quel est le délai de livraison de mon colis ?
Publié : juin 21, 2017 dans Livraisons
Le délai de livraison court à partir du départ de votre colis de notre entreprise ; il s'ajoute donc au délai d'expédition de votre commande.
Il dépend du mode de livraison choisi au passage de la commande.
Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?
Publié : juin 21, 2017 dans Livraisons
Vous pouvez parfaitement indiquer une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation.
C'est une excellente idée pour la livraison des commandes destinées au cadeau d'une personne qui est éloignée. Vous pouvez aussi utiliser cette fonction pour faire livrer votre commande sur votre lieu de travail.
La rubrique "Mes adresses" de "Mon compte" vous permet de gérer un ensemble d'adresses de livraison différentes. Il vous suffira ensuite de choisir celle qui vous convient au moment du passage de la commande.
Comment et quand vais-je recevoir ma commande ?
Publié : juin 21, 2017 dans Livraisons
Une fois votre commande passée sur notre site. Vous recevrez un message par mail vous confirmant votre commande.
Dès que nous avons confirmation de votre règlement, nous mettons en préparation votre commande, en vérifiant la disponibilité des articles que vous avez commandés.
Dès finalisation, nous préparons votre commande pour un envoi directement à l'adresse de livraison que vous nous avez indiqué.
Nous utilisons les services de la Poste : Colissimo suivi 48h.
Une fois que nous avons procédé à l'expédition de votre commande, vous recevez un mail vous avertissant de la livraison prochaine de votre commande. Vous trouverez dans ce mail, un n° de colis pour suivre en temps réel la progression de la livraison de votre commande.
Le transport des marchandises :
Pour la France : Délais de livraison donnés à titre indicatifs.
Envoi Colissimo (France) 48H (2 jours ouvrables)
Colissimo O.M (outremer DOM-TOM) J+5 à J+7 (jours ouvrables)
ATTENTION : Ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif aussi, la Société ELS Conseil ne peut en aucun cas être tenue pour responsable si La Poste ne respectait pas ces délais.
Nous utilisons aussi Chronopost (livraison en 24 heures).
Pareil, une fois que nous avons procédé à l'expédition de votre commande, vous recevez un mail vous avertissant de la livraison prochaine de votre commande. Vous trouverez dans ce mail, un n° de colis pour suivre en temps réel la progression de la livraison de votre commande.
Comment faire pour annuler/modifier une commande ?
Publié : juin 21, 2017 dans Commandes
Vous vous être trompé sur le produit ou la quantité de produits commandé(s) ? Nous vous invitons alors à prendre contact avec notre service clientèle au :
04 90 92 18 02.
Un conseiller localisera votre commande pour l'annuler. Selon vos souhaits, nous procèderons alors à un remboursement ou à un échange.
Si le conseiller n'est pas en mesure d'annuler votre commande (commande en fin de préparation, déjà en acheminement vers votre domicile…), ce dernier vous informera de la procédure à suivre pour retourner vos produits.
Comment suivre l'acheminement de mon colis ?
Publié : juin 21, 2017 dans Commandes
Une fois votre colis expédié, vous pouvez suivre l'acheminement de ce dernier grâce au n° d'expédition que nous vous transmettons lors de l'envoi de votre colis.
L'accès au suivi de votre colis est également disponible depuis le lien du transporteur chargé de sa livraison dans votre email de confirmation d'expédition.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Publié : juin 21, 2017 dans Commandes
De la validation, jusqu'à l'expédition de votre commande, nous vous tenons informé(e) de l'avancement de votre commande via des courriels envoyés sur l'e-mail de commande.
Vous pouvez aussi suivre les différentes étapes de votre commande depuis votre espace client.
1) Identifiez-vous grâce à l'adresse mail de votre compte client ainsi que votre mot de passe,
2) Cliquez sur le lien "Historique de vos commandes" dans la rubrique "Mon compte",
3) Choisissez une commande et cliquez sur détails, toutes les informations concernant celle-ci apparaîtront.
Comment puis-je passer ma commande ?
Publié : juin 21, 2017 dans Commandes
Très simplement ...
Vous sélectionnez les produits qui vous intéressent, puis vous indiquez la quantité de produits que vous souhaitez commander sur notre boutique en ligne. Une fois votre quantité définie vous cliquez sur "Ajouter au panier". Automatiquement le produit est ajouté dans votre panier.
Une fois que vous avez fini votre sélection, vous pouvez cliquer sur l'icône panier ou bien dans le bloc "Panier' dans la colonne gauche du site, dans ce bloc vous avez le choix de cliquer sur le bouton panier qui vous amenera vers le résumé du contenu de votre panier (voir photo ci-dessous).
Vérifiez bien que les produits que vous avez commandés correspondent à votre sélection ainsi que les quantités.
Ou de cliquer sur le bouton "Finalisez votre commande" qui vous amènera directement sur le choix de votre adresse de livraison (voir photo ci-dessous).
Sélectionnez votre adresse de livraison. Vous pouvez aussi en intégrer une nouvelle pour faire livrer votre commande à une autre adresse. Une zone "Commentaire" vous permet de joindre des informations sur votre livraison.
Cliquez sur suivant et choisissez votre mode de livraison.
Cliquez ensuite sur suivant.
Vous arrivez maintenant sur l'étape du choix du mode de règlement de votre commande. cliquez sur le mode qui vous intéresse.
Remplissez les informations demandées (suivant le mode de paiement choisi).
Cliquez ensuite sur le bouton "Je confirme ma commande"
Bravo, vous avez réalisé votre commande sur notre boutique en ligne.
Vous allez recevoir un email de confirmation de commande avec un récapitulatif des produits commandés. Nous vous remercions de votre commande.
Mes informations personnelles sont-elles conservées de façon confidentielle ?
Publié : juin 21, 2017 dans Compte client
Conformément à l'article 34 de la loi « Informatiques et Libertés » du 6 Janvier 1978, vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Lors de votre première commande ou de la création de votre compte client, vous pouvez décider de recevoir la Newsletter de la boutique imprimerie-plv.fr ainsi que des offres promotionnelles.
Toutes ces communications sont entièrement effectuées par imprimerie-plv.fr, ce qui signifie que vos coordonnées ne sont pas transmises à des sociétés ou des organismes tiers.
Quelle est la différence entre l'adresse de facturation et l'adresse de livraison ?
Publié : juin 21, 2017 dans Compte client
L'adresse de facturation doit représenter l'identité et les coordonnées de la personne qui passe la commande.
L'adresse de livraison doit présenter l'identité et les coordonnées de la personne destinée à recevoir la commande.
L'adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation dans le cas éventuel où vous souhaitez offrir un cadeau ou faire une surprise à l'un de vos proches !
Comment enregistrer une autre adresse ?
Publié : juin 21, 2017 dans Compte client
Après vous être connecté à votre compte, cliquez sur "Mes adresses" dans la rubrique "Mon compte".
Ensuite, cliquez sur le bouton "Ajouter une adresse ".
Vous pouvez également indiquer d'autres adresses au moment de votre commande.
Attention, cette modification ne s'applique pas aux commandes en cours. Les commandes en cours seront livrées à l'adresse de livraison indiquée au moment du passage de la commande.
Comment modifier mes informations personnelles ?
Publié : juin 21, 2017 dans Compte client
Après vous être connecté à votre espace client, cliquez sur "Mes informations personnelles?" dans la rubrique "Mon compte".
Vous pouvez à tout moment, corriger votre adresse de facturation, choisir un nouveau mot de passe, modifier votre adresse email ...
Comment modifier mon mot de passe ?
Publié : juin 21, 2017 dans Compte client
Après vous être connecté à votre espace client, cliquez sur "Mes informations personnelles" dans la rubrique "Mon compte".
Il vous suffira ensuite de rentrer votre mot de passe actuel et de renseigner le nouveau mot de passe que vous souhaitez. Ce dernier sera pris en compte dès validation.
J'ai oublié mon mot de passe !
Publié : juin 21, 2017 dans Compte client
Aucun problème !
Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié?" accessible sur la page "Mon compte".
Il vous suffit de renseigner l'e-mail que vous utilisez sur votre compte client et nous vous renverrons un nouveau mot de passe à cette adresse. Les mots de passe oubliés sont recréés de façon automatique pour plus de sécurité.
A quoi sert l'e-mail de mon compte ?
Publié : juin 21, 2017 dans Compte client
Cet email est celui de votre compte client.
Il est très important car il va vous permettre de recevoir le suivi complet de votre commande : confirmation de paiement, validation de commande, entrée en phase de préparation, expédition.
C'est également sur cet email que vous recevrez les réponses et les traitements de votre service clients.
Pour être certain(e) de bien recevoir les e-mails de suivi de commande et les communications de votre service clients, nous vous invitons à porter la plus grande attention lors de la saisie de votre e-mail de commande. En cas de faute de frappe, vous ne recevriez pas nos e-mails !
Vous pouvez modifier l'e-mail utilisé dans la rubrique "Editer mes informations" dans l'espace client.
Pourquoi créer un compte client ?
Publié : juin 21, 2017 dans Compte client
En premier lieu pour pouvoir passer votre commande sur notre site Internet.
Votre compte client vous apporte aussi une multitude d'informations complémentaires :
- Un aperçu rapide de votre compte client,
- Editer vos informations pour maintenir votre compte client à jour,
- Un historique détaillé de vos commandes en cours ou passées,
- Editer votre carnet d'adresses : vous pouvez rentrer dans votre compte jusqu'à 5 adresses différentes de livraison.
- Notifications sur les produits : pour être informé en temps réel de changements effectués sur un produit (promotions, disponibilités, etc.).
Vous pourrez aussi rééditer vos factures et suivre l'état d'avancement de vos commandes (Commande en cours de préparation, en cours de livraison, etc.).
Comment puis-je créer un compte client ?
Publié : juin 21, 2017 dans Compte client
Très simplement...
Cliquez sur "Votre compte" dans la barre du haut de notre site marchand.
Une fois que vous avez cliqué, vous accéder à cette page. Dans l'encart "Identifiez-vous", rentrez votre adresse email et cliquez sur le bouton "Créer votre compte".
Suivez la procédure et remplissez le formulaire. Une fois que vous avez tout rempli, validez votre inscription et vous recevrez une confirmation d'inscription par email.
Votre compte client est maintenant créé et vous pouvez réaliser vos achats en toute tranquilité.