Merci, modérateur répondre dès que possible!
Questions à Commandes
Comment faire pour annuler/modifier une commande ?
Publié : juin 21, 2017
dans
Commandes
Vous vous être trompé sur le produit ou la quantité de produits commandé(s) ? Nous vous invitons alors à prendre contact avec notre service clientèle au :
04 90 92 18 02.
Un conseiller localisera votre commande pour l'annuler. Selon vos souhaits, nous procèderons alors à un remboursement ou à un échange.
Si le conseiller n'est pas en mesure d'annuler votre commande (commande en fin de préparation, déjà en acheminement vers votre domicile…), ce dernier vous informera de la procédure à suivre pour retourner vos produits.
Comment suivre l'acheminement de mon colis ?
Publié : juin 21, 2017
dans
Commandes
Une fois votre colis expédié, vous pouvez suivre l'acheminement de ce dernier grâce au n° d'expédition que nous vous transmettons lors de l'envoi de votre colis.
L'accès au suivi de votre colis est également disponible depuis le lien du transporteur chargé de sa livraison dans votre email de confirmation d'expédition.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Publié : juin 21, 2017
dans
Commandes
De la validation, jusqu'à l'expédition de votre commande, nous vous tenons informé(e) de l'avancement de votre commande via des courriels envoyés sur l'e-mail de commande.
Vous pouvez aussi suivre les différentes étapes de votre commande depuis votre espace client.
1) Identifiez-vous grâce à l'adresse mail de votre compte client ainsi que votre mot de passe,
2) Cliquez sur le lien "Historique de vos commandes" dans la rubrique "Mon compte",
3) Choisissez une commande et cliquez sur détails, toutes les informations concernant celle-ci apparaîtront.
Comment puis-je passer ma commande ?
Publié : juin 21, 2017
dans
Commandes
Très simplement ...
Vous sélectionnez les produits qui vous intéressent, puis vous indiquez la quantité de produits que vous souhaitez commander sur notre boutique en ligne. Une fois votre quantité définie vous cliquez sur "Ajouter au panier". Automatiquement le produit est ajouté dans votre panier.
Une fois que vous avez fini votre sélection, vous pouvez cliquer sur l'icône panier ou bien dans le bloc "Panier' dans la colonne gauche du site, dans ce bloc vous avez le choix de cliquer sur le bouton panier qui vous amenera vers le résumé du contenu de votre panier (voir photo ci-dessous).
Vérifiez bien que les produits que vous avez commandés correspondent à votre sélection ainsi que les quantités.

Ou de cliquer sur le bouton "Finalisez votre commande" qui vous amènera directement sur le choix de votre adresse de livraison (voir photo ci-dessous).
Sélectionnez votre adresse de livraison. Vous pouvez aussi en intégrer une nouvelle pour faire livrer votre commande à une autre adresse. Une zone "Commentaire" vous permet de joindre des informations sur votre livraison.

Cliquez sur suivant et choisissez votre mode de livraison.
Cliquez ensuite sur suivant.
Vous arrivez maintenant sur l'étape du choix du mode de règlement de votre commande. cliquez sur le mode qui vous intéresse.

Remplissez les informations demandées (suivant le mode de paiement choisi).
Cliquez ensuite sur le bouton "Je confirme ma commande"
Bravo, vous avez réalisé votre commande sur notre boutique en ligne.
Vous allez recevoir un email de confirmation de commande avec un récapitulatif des produits commandés. Nous vous remercions de votre commande.