Merci, modérateur répondre dès que possible!
Questions à Livraisons
Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?
Publié : juin 21, 2017
dans
Livraisons
En cas d'absence lors de la livraison de votre colis, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres. Il vous indiquera
- Une date à laquelle vous pourrez récupérer votre colis,
- La poste où votre colis est déposé en instance.
Si vous ne retirez pas votre colis pendant le délai imparti, ce dernier nous sera alors retourné et aucune possibilité de re-livraison ne sera envisageable.
Que faire si mon colis est expédié mais que je ne le reçois pas ?
Publié : juin 21, 2017
dans
Livraisons
L'expédition de votre colis signifie que ce dernier a été remis au prestataire chargé de la livraison.
L'expédition de chaque colis vous est notifiée par email. Ce message est aussi accessible depuis votre suivi de commande en ligne. Une fois votre colis expédié, nous vous invitons à patienter pendant le délai de livraison annoncé par le prestataire que vous avez choisi. Ce délai est précisé dans le mail de confirmation d'expédition.
Nous vous invitons à suivre l'acheminement de votre colis depuis votre "Espace client".
Etape par étape vous découvrirez le cheminement de votre colis dans le réseau du transporteur.
Si toutefois vous ne recevez pas votre colis, une fois le délai de livraison passé, nous vous invitons à vérifier auprès du prestataire si le colis n'est pas en instance.
Si ce n'est pas le cas, prenez contact avec notre Service Clients, afin que l'un de nos conseillers solutionne votre situation.
Quel est le délai de livraison de mon colis ?
Publié : juin 21, 2017
dans
Livraisons
Le délai de livraison court à partir du départ de votre colis de notre entreprise ; il s'ajoute donc au délai d'expédition de votre commande.
Il dépend du mode de livraison choisi au passage de la commande.
Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?
Publié : juin 21, 2017
dans
Livraisons
Vous pouvez parfaitement indiquer une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation.
C'est une excellente idée pour la livraison des commandes destinées au cadeau d'une personne qui est éloignée. Vous pouvez aussi utiliser cette fonction pour faire livrer votre commande sur votre lieu de travail.
La rubrique "Mes adresses" de "Mon compte" vous permet de gérer un ensemble d'adresses de livraison différentes. Il vous suffira ensuite de choisir celle qui vous convient au moment du passage de la commande.
Comment et quand vais-je recevoir ma commande ?
Publié : juin 21, 2017
dans
Livraisons
Une fois votre commande passée sur notre site. Vous recevrez un message par mail vous confirmant votre commande.
Dès que nous avons confirmation de votre règlement, nous mettons en préparation votre commande, en vérifiant la disponibilité des articles que vous avez commandés.
Dès finalisation, nous préparons votre commande pour un envoi directement à l'adresse de livraison que vous nous avez indiqué.
Nous utilisons les services de la Poste : Colissimo suivi 48h.
Une fois que nous avons procédé à l'expédition de votre commande, vous recevez un mail vous avertissant de la livraison prochaine de votre commande. Vous trouverez dans ce mail, un n° de colis pour suivre en temps réel la progression de la livraison de votre commande.
Le transport des marchandises :
Pour la France : Délais de livraison donnés à titre indicatifs.
Envoi Colissimo (France) 48H (2 jours ouvrables)
Colissimo O.M (outremer DOM-TOM) J+5 à J+7 (jours ouvrables)
ATTENTION : Ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif aussi, la Société ELS Conseil ne peut en aucun cas être tenue pour responsable si La Poste ne respectait pas ces délais.
Nous utilisons aussi Chronopost (livraison en 24 heures).
Pareil, une fois que nous avons procédé à l'expédition de votre commande, vous recevez un mail vous avertissant de la livraison prochaine de votre commande. Vous trouverez dans ce mail, un n° de colis pour suivre en temps réel la progression de la livraison de votre commande.