Imprimerie en ligne

Objets cadeaux - Goodies

Livraisons

Newsletter

LIVRAISONS ET RETOURS

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement livrés le lendemain de la prise en charge dans nos ateliers avec Chronopost.
L'expédition s'effectue après réception de votre paiement.
Le mode d'expédition standard est le Colissimo et la livraison s'effectue sous 48 à 72 heures.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien
qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Imprimerie-plv.fr ne pourrait être tenue responsable des retards de livraison, le choix du transporteur étant sous la responsabilité du client.

En cas de non réception de la marchandise, nos services effectuerons une enquête auprès du transporteur, après validation celle-ci sera réexpédiée dans un délai de 15 jours suivant la date de déclaration de perte.

 

Réclamation

Au moment de la livraison, le client est tenu de vérifier sans délai la conformité des marchandises commandées et livrées.
Le client est tenu de notifier au vendeur les vices apparents affectant les marchandises par courrier recommandé dans un délai d'une semaine à compter de la livraison.
Le client ne peut faire valoir des défauts qui sont le résultat d'une non-conformité des données à imprimer par rapport aux spécifications techniques obligatoires du vendeur.
En cas de défaut des marchandises, le vendeur peut remplacer ou réparer les marchandises défectueuses.
A défaut de remplacement ou de réparation, le client peut demander le remboursement
des marchandises moyennant restitution.
Les défauts relevés sur une partie seulement des marchandises ne justifient pas au client le droit de refuser l'intégralité de la commande.

 

Responsabilité

La responsabilité du vendeur, de ses employés et de toute personne agissant en son nom est engagée uniquement pour des dommages directs et prévisibles résultant d'un faute intentionnelle ou lourde.
L'indemnisation des dommages indirects subis par le client d'ordre pécunier ou patrimonial (perte de marché, perte de clientèle …) qui pourrait résulter d'une commande est exclue.
En cas de force majeure, Imprimerie-plv.fr peut annuler l'exécution de la commande sans être tenu de payer une quelconque indemnisation.
Le vendeur peut supprimer ou modifier les données du site à tout moment et sans préavis.

Actualités

Nos dernières actualités

Voir toutes les actualités »

Termes technique

Termes techniques

Voir tous les termes techniques »

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Pour en savoir plus sur les cookies cliquez ici

J'accepte