Imprimerie en ligne

Objets cadeaux - Goodies

Livraisons

Newsletter

Greenguard Children and Schools Certified
26/06/2012

Pour les produits destinés à être utilisés dans les écoles, les garderies ou d'autres environnements où les enfants passent de longues périodes, les GREENGUARD Children and ProgramSM certification écoles offre des critères de certification plus strictes. Il est référencé à la fois par le Collaborative for High Performance Schools (CHPS) et le leadership dans la conception énergétique et environnementale (LEED) Building System Note. Les produits certifiés à cette norme sont également appropriés pour une utilisation dans des environnements où les enfants et le travail d'autres, jouent ou résident.

 

 

Facteur de correction Body Burden

Les enfants sont plus sensibles aux expositions environnementales que les adultes. Leurs corps sont encore en développement, y compris leurs cerveaux. Ils respirent plus rapidement que les adultes et reçoivent en retour une dose plus élevée de la pollution intérieure par rapport au poids du corps. Pour tenir compte de l'exposition par inhalation pour les jeunes enfants, un facteur de correction charge corporelle a été appliquée aux actuels GREENGUARD Indoor Air Quality Certified ® niveaux admissibles. Pour atteindre GREENGUARD Children & Schools Certification, la baisse des émissions de ces critères admissibles doivent être remplies avec les critères chimiques supplémentaires comme on le verra ci-dessous.


Niveaux d'exposition chronique de référence (CRELs)

L'exposition aux différents composés organiques volatils (COV), telles que détectées dans le C6 - C16 écran d'analyse par spectrométrie de masse, a été ajustée pour tenir compte ne dépasse pas 1/100 des valeurs actuellement publiés ® ACGIH (TLV) et ne dépassant pas la moitié de la Californie chroniques Niveaux d'exposition de référence (CRELs). Dans de nombreux cas, le coefficient de réduction 1/100 de sécurité des résultats de TLV dans les exigences les plus strictes pour une vaste gamme de COV. Un total de COV ou de COVT limite maximale admissible prend en compte le mélange complexe de tous les COV présents à émettre à partir d'un produit, y compris ceux avec et sans TLV ou CRELs.


Limites sur les phtalates

Limites sur les émissions de phtalates totaux, consistant de dibutyle (DBP), diéthylhexyle (DEHP), de diéthyle (DEP), de diméthyle (DMP), butylbenzyle (BBP) et de dioctyle (DOP) phtalates, ont été ajoutés à la liste des exigences pour GREENGUARD Les enfants et les écoles de certification. Les résultats de recherches récentes indiquent que l'inhalation est une voie importante d'exposition aux phtalates et que ces produits chimiques ont été associés à des troubles endocriniens, troubles de la reproduction et le développement, l'asthme et les allergies.
Contrôles d'émission pour l'éducation et les environnements de soins

Cette norme vise à définir matériaux à faible émission appropriés pour les environnements où les gens, particulièrement les enfants et les adultes sensibles, passent de longues périodes de temps, en particulier les écoles et les établissements de santé.

Actualités

Nos dernières actualités

Voir toutes les actualités »

Termes technique

Termes techniques

Voir tous les termes techniques »

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Pour en savoir plus sur les cookies cliquez ici

J'accepte